Body Attack Post Attack (900G Dose)

Nouveau
Body Attack Post Attack (900G Dose)

44,90 CHF

Prix ​​total:

Livré le lendemain, plus de 10 pièces en stock

Numéro d'article: 8386-22
Fabricant : Body Attack
discounts
niveaux de remise
shipping
Expédition plus rapide
warehouse
Directement du stock

Les performers misent sur des produits qui les rendent meilleurs que jamais. Les athlètes et les amateurs de fitness sont unanimes : seule la formule tout-en-un unique du POST ATTACK 3.0 peut le faire ! Sa mission : reconstituer les réserves vides après les entraînements les plus durs. Comment y parvenir ? Avec les meilleures matières premières, des dosages maximaux et des substances actives parfaitement adaptées les unes aux autres. La maltodextrine, l'ISO Whey, la forme de créatine CREAZ® et la glutamine constituent la base de la croissance musculaire et de la régénération. Le riche mélange de nutriments fait de notre produit le meilleur shake post-entraînement pour des coureurs de fer durs comme l'acier.

Lemeilleur shake post-entraînement qui soit. En toute honnêteté. Cette combinaison de nutriments met l'eau à la bouche des professionnels du fitness, du bodybuilding et du sport de haut niveau - et ce, même pendant l'entraînement. Car c'est surtout après ces séances intenses que tes muscles réclament le bon carburant, celui qui fait avancer le gainz. Il est là pour ça - le POST ATTACK 3.0!

Les extrêmes à la limite - avec notre dosage dans le POST ATTACK 3.0, nous allons au maximum et te présentons une matrice de nutriments qui a tout pour plaire. Pas de cocktail sucré garanti. Ce shake post-entraînement contient des glucides issus de la maltodextrine. Voilà comment recharger efficacement tes réserves de glucides après l'entraînement!

Conseils d'utilisation:

Le timing est essentiel après tes séances d'entraînement intensives. Les deux premières heures après le sport, ton corps a besoin de suffisamment de nutriments pour que l'effort en vaille la peine. Pendant cette période, on parle aussi de "fenêtre de construction", c'est-à-dire du processus métabolique de construction, qui est fortement augmenté, en particulier après l'entraînement. C'est à ce moment précis qu'un shake post-entraînement est nécessaire. Pour cela, utilise POST ATTACK 3.0 et assure ton gainz. Ta nouvelle musculature durement acquise t'en remerciera!

Ingrédients:

Fruit exotique:
Maltodextrine (22,8%), L-glutamine (13,3%), isolat de protéines de lactosérum (13,3%) (CFM*), isolat de protéines de lactosérum hydrolysé par voie enzymatique (Iso Wheypep) (6,7%), amidon de tapioca (6,7%), dextrose (6,7%), créatine anhydre (CREAZ) (5,3%), acidifiant (acide citrique), arôme, poudre de racine de maca, phosphate de potassium, L-leucine (2%), carbonate de magnésium (2%), chlorhydrate de L-ornithine, anti-agglomérant (dioxyde de silicium), sulfate de glucosamine (issu de crustacés), poudre d'ananas (maltodextrine, poudre de fruit d'ananas 40%, correcteur d'acidité (acide citrique)), aliment colorant poudre de mangue (poudre de mangue, amidon de maïs, émulsifiant (lécithine)), L-isoleucine (1%), L-valine (1%), émulsifiant (mono- et diglycérides d'acides gras, lécithine de soja), édulcorants (acésulfame K, cyclamate de sodium, saccharine), épaississant (farine de graines de guar), aliment colorant (poudre de betterave rouge), acide L-ascorbique, oxyde de zinc, acétate de DL-alpha-tocophéryle, D-pantothénate de calcium, colorant (bêta-carotène), chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, mononitrate de thiamine, acide ptéroylmonoglutamique, cyanocobalamine. *CFM = microfiltration à flux croisé.

Orange:
Maltodextrine (23,3%), L-glutamine (13,3%), isolat de protéines de lactosérum (13,3%) (CFM*), isolat de protéines de lactosérum hydrolysé par voie enzymatique (Iso Wheypep) (6,7%), amidon de tapioca (6,7%), dextrose (6,7%), créatine anhydre (CREAZ) (5,3%), acidifiant (acide citrique), poudre de racine de maca, phosphate de potassium, arôme, poudre de fruit d'orange (maltodextrine, concentré de jus d'orange) (2%), L-leucine (2%), carbonate de magnésium (2%), chlorhydrate de L-ornithine, anti-agglomérant (dioxyde de silicium), Sulfate de glucosamine (de crustacés), L-isoleucine (1%), L-valine (1%), émulsifiant (mono- et diglycérides d'acides gras, lécithine de soja), édulcorants (acésulfame K, cyclamate de sodium, saccharine), épaississant (gomme de guar), acide L-ascorbique, oxyde de zinc, DL-alpha tocophérylacétate, D-pantothénate de calcium, colorant (bêta-carotène), chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, mononitrate de thiamine, acide ptéroylmonoglutamique, cyanocobalamine. *CFM = microfiltration à flux croisé

CARACTÉRISTIQUES DE QUALITÉ
Peu de lactose
Sans gélatine
Dont sucres (g): 4.2
Fibre: 00
Goût: Orange
Graisse (g): 0.9
Graisses saturées (g): 0.3
Groupe ciblé: Athlète
Hydrates de carbone (g): 40.7
Protéine (g): 36.3
Sel (g): 0.13
Sodium (g): 00
Trainingsziel: Muskelaufbau
moment de l'ingestion: Direkt nach dem Training
Énergie (kcal): 330
Énergie (kj): 1403
Avis clients pour "Body Attack Post Attack (900G Dose)"

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Bitte geben Sie eine valide Frage ein.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Il n'y a pas encore de questions sur cet article.
Dazu passend
Auch interessant