14,90 CHF
Livré le lendemain, plus de 10 pièces en stock
PowerFood Electrolytes - Le produit qui va changer la donne pour vos entraînements intensifs en endurance et en performance.
Augmentez votre apport en eau pendant vos entraînements ou vos compétitions grâce au rapport électrolytique idéal de PowerFood Electrolytes. Un goût excellent et une solubilité optimale pour une consommation agréable !
Points forts
Hydratation
Augmentez votre apport en eau
Rapport électrolytique idéal
Un produit révolutionnaire pour les séances d'endurance intenses
Soutient la fonction musculaire
La marque PowerFood - Conçue en Suisse
Forte de plus de 10 ans d'expérience sur le marché des compléments alimentaires et de la nutrition sportive, la société PowerFood dispose d'un savoir-faire approfondi dans la conception et le développement de produits de nutrition sportive de haute qualité. Pour le développement de ses produits, PowerFood mise sur une efficacité maximale et des normes de pureté et de qualité irréprochables, en tenant compte de tous les aspects. Les processus d'ingénierie ont lieu au siège de PowerFood à Schaffhouse ainsi que dans les laboratoires où sont fabriqués les produits finis, 100 % en Allemagne ou en Autriche. PowerFood est synonyme de produits haut de gamme et n'accepte que les normes de qualité les plus élevées.
Ingrédients :
Sunny Lemon : maltodextrine, chlorure de sodium, régulateurs d'acidité (acide citrique), citrate de tripotassium, citrate de trimagnésium, arômes, phosphate de tripotassium, antiagglomérants (silicate de calcium, dioxyde de silicium), édulcorants (sucralose, glycosides de stéviol issus de la stévia).
Berry Breeze : maltodextrine, chlorure de sodium, régulateurs d'acidité (acide citrique), citrate de tripotassium, citrate de trimagnésium, arômes, phosphate de tripotassium, antiagglomérants (silicate de calcium, dioxyde de silicium), colorant (betterave rouge), édulcorants (sucralose, glycosides de stéviol issus de la stévia).
Allergènes : Fabriqué dans un environnement où sont transformés du lait, du gluten, du soja, du poisson et du dioxyde de soufre.
Conseils d'utilisation :
Une fois par jour les jours d'entraînement, mélanger 1 cuillère doseuse avec 400 ml d'eau.
| Dont sucres (g): | 0.6 |
|---|---|
| Fibre: | 00 |
| Goût: | Berry Breeze |
| Graisse (g): | 00 |
| Graisses saturées (g): | 00 |
| Groupe ciblé: | Sportler |
| Hydrates de carbone (g): | 37 |
| Protéine (g): | 00 |
| Sachbezeichnung: | Pulver zur Herstellung eines Elektrolytgetränks für sportlich aktive Personen, mit Süssungsmittel |
| Sel (g): | 14.86 |
| Ursprungsland: | Schweiz |
| Énergie (kcal): | 200 |
| Énergie (kj): | 886 |
Connexion
4 évaluations
17 août 2026 02:25
Wenn man Süsses mag….
Es ist wirklich stark versüsst, aber ich find das super!
4 août 2026 06:50
Nicht mein Geschmack
Meiner Meinung nach viel zu intensiv im Geschmack. Auch in einem Liter verdünnt ist es für mich noch nicht geniessbar.
3 août 2026 11:41
Würde es mit diesem Aroma nicht mehr kaufen.
Das Aroma ist künstlich und süss!
6 juillet 2026 06:59
Passt
Tut was es soll. Geschmacklich gut (Ist halt ein Elektrolyte-Präparat und deshalb auch etwas salzig).


